Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
8 mars 2010

Dreamgirls

Quel est le point commun entre Beyoncé, Eddy Murphy, Jamie Foxx, Jennifer Hudson et Danny Glover? Ils ont tous participé  au succès de Dreamgirls.

dreamgirls

 

Les Dreamettes, trio de chanteuse et d'amie, Deena Jones, Effie White, et Lorrell Robinson. Accompagnées par le frère d'Effie, elles tentent leur chance à New york en participant à un concours de musique. Elles y seront repérées par le producteur Curtis Taylor. Elles accompagneront désormais la superstar James "Thunder". La soliste du groupe (interprété par Jennifer Hudson) se voit démise de son statut par Curtis, plaçant Deena sur le devant de la scène, puisque plus attrayante physiquement. Elle se fait renvoyer du groupe et se fait remplacer. Le nouveau trio devient plus sophistiqué et c'est le succès. L'argent, la renommée, et l'adulation, cependant, ne leur apportent pas le bonheur. Et Curtis ne leur facilite pas du tout la tâche.

Ceux qui ont vu ce film seront forcément tombés sous le charme de la bande son. Toutes les chansons sont magnifiques et brillamment interprétées. Mes coups de cœur musicaux de ce film sont clairement  Jennifer Hudson et Jamie Foxx.

Et vous vous en avez pensez quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui oui oui !!
T
Je verrai ..... et oui dreamgirls je l'ai ! Te le passerait si tu veux.
S
ah ben si, ça t'empeche pas !!!!<br /> Alors dreamgirls, tu l'as ou pas ??
T
Non mais il a l'air super! Je n'en ferai donc pas dessus lol. Bisous.
S
Quant à moi je prepare un article sur "Nine" !<br /> Tu l'as celui-ci ? je ne l'ai pas vu !!! Mais il me donne carrément envie !
Publicité