Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
11 mars 2010

RIP Michael Jackson

Ce soir j'ai eu le regret de regarder sur Virgin 17 "Les stars chantent Michael Jackson". Sérieusement quelle déception ! Le principe était de rendre hommage, c'est bien raté, j'appelle plutôt ce que j'ai vu un sacrilège, j'ai même du couper le son quand Micky Green a repris "Don't stop til you get enough". Personne n'a trouvé grâce à mes yeux ce soir, heureusement il me reste les versions originales à écouter à l'infini.

MJ

Le roi de la Pop nous a quitté le 25 juin 2009à l'âge de 50 ans. Michael Jackson débutera sa carrière à l'âge de 6 ans avec ces frères qui forment ensemble les Jacksons Five puis les Jacksons. Durant sa fulgurante carrière MJ a enregistré 10 albums dont 6 figurent parmi les plus vendu du monde, notamment l'album Thriller qui est l'album le plus vendu de tous les temps.
Il a révolutionne l'industrie du disque en concevant des clips tournés comme un film de cinéma,notamment avec Beat It ou Thriller. Il inventera aussi le célèbre Moonwalk qui deviendra sa signature.
MJ a battu de nombreux records. Les estimations du total de ses ventes varient de 200 à 750 millions d'exemplaires ce qui le classe parmi les trois plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec les Beattles et Elvis Prestley . Il a remporté plus  de prix que n'importe quel autre artiste et a été élu. En effet il cumule les récompenses depuis 1970. En 2000, il remportera le World  Music Awards et a été nommé Artiste du millénaire. A titre posthume, il reçoit un grammy award pour l'ensemble de son œuvre.
Depuis son décès, toutes les plus grandes stars ne cessent de lui rendre hommage et des émissions continuent de lui être consacrer. MJ est désormais une légende.

Pensez-vous quelqu'un capable d'égaliser un jour MJ ?

Publicité
Commentaires
T
et natasha st pier en présentatrice en animatrice? c'était pas une brillante idée. Une catastrophe ce programme !
J
j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission et moi aussi j'ai été déçu par les chanteurs qui interprétaient les chansons de MJ. Un vrai massacre, ils n'arrivent même pas à la hauteur de sa cheville, ce ne sont que des amateurs.<br /> D'ailleurs personne ne peut remplacer MJ il est unique.<br /> Et lors de cette émission, ils ont fait plus la promotion de leur propre chanson et se moquait bien de MJ.
C
je te le passe tkt pas
S
Ah Michael .... j'ai toujours pas vu This is it, mais ça ne saurait tarder ...
Publicité