Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

12 mars 2010

Le retour d'Harrisson Ford

default_2edbOn n'avait plus vu Mr Ford sur les écrans depuis 2008 ( "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal"), nous sommes ravi de le retrouver sur grand écran dans "Mesures exceptionnelles" qui sortira le 17 mars 2010. Il doit son succès à son association avec le grand George Lucas qui a été le premier à lui donner l'occasion de s'affirmer en tant qu'acteur. Avec ses rôles de Han Solo dans la trilogie originelle de Star Wars et d'Indiana Jones, il accède au rang de vedette internationale. On dit merci qui ? Merci Georges ! Sa filmographie est des plus impressionnantes et contient les fameux "Star Wars", "Apocalypse Now", "Indiana Jones", "Blade runner", "Working girl", "A propos d'Henry", "le fugitif", "air force one", "6 jours 7 nuits", "l'ombre d'un soupçon", "hollywood homicide", ... la liste est longue.

Dans son nouveau film "Mesure exceptionnelles", HF tient le rôle du Dr Robert Stonehill, un scientifique brillant mais controversé. John Crowley (joué par Brendan Fraser) est un homme brillant qui est soutenu par sa femme Aileen (joué par Keri Russel) et leurs trois enfants.. Mais juste au moment où le succès s'offre à lui, Crowley apprend que ses deux plus jeunes enfants sont atteints d'une maladie incurable. Aucun soin ni perspective de guérison n'est offerte à ces 2 enfants. Crowley décide donc de tout abandonner abandonne et de faire équipe avec le Dr Stonehill . Ensemble, ils créent une société de biotechnologie pour développer un médicament qui pourrait sauver bien des vies, à commencer par celles de Megan et Patrick. Stonehill est motivé par un désir de se voir reconnu et de prouver ses théories, Crowley par l'amour des siens. Malgré cela, ces deux hommes que tout oppose finissent par développer un respect mutuel en se battant contre les industries pharmaceutiques et le système, mais aussi contre le temps...

19242248

Amateur de sentimentalisme, ce film est pour vous !

Quant à Mr Ford, un autre film est prévu pour 2010 "Morning glory" où il incarne un présentateur TV caractériel. Sorti prochainement aussi de" Crossing over" où il partage l'affiche avec Ray Liotta et Ashley Judd.

Posté par tititropfolle à 12:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire