Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 mars 2010

Robert Pattinson

 

robert_pattinson_sexy_beastRobert Pattinson est un acteur certes mais il est aussi un ancien mannequin (pas vraiment étonnant) et un musicien.

Pattinson est surtout connu pour avoir incarné à l'écran Edward Cullen, personnage principal de la tétralogie "Twlight". Mais il n'en était pas à son premier coup d'essai avec ce film. Vous avez pu voir sa jolie tête british dans "Vanity fair" avec la magnifique Reese Whiterspoon mais aussi au côté de Daniel Radcliffe et Emma Whatson dans la sage "Harry Potter".

Que les fans de Robert se rassure, Hollywood n'a pas prévu de le cantonner au film d'adolescent.

 

Avril 2010, il sera à l'affiche de "Remenber Me", que monsieur produit au passage avec Emilie de ravin et Pierce Brosnan. Il y interprète le rôle d' un jeune New-yorkais qui se révolte contre la société et sa famille suite à un drame familial. Suite à un accrochage avec un policier, il décide de se venger en séduisant sa précieuse fille. Mais celle-ci est une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Le plaisantin qui voulait se venger se voit pris à son propre jeu et ce qui ne devait être qu'une plaisanterie se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais.

19246191

Et Robert ne s'arrêtera pas là. Il sera prochainement à l'affiche de 6 films dont bien évidemment les épisodes 3 et 4 de Twilight.

 

Publicité
Commentaires
M
NAN!!!!!!!!!! Il est nickel comme ça d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!! ;P<br /> Non mais!!!!! ;) <br /> <br /> Qué beau gosse celui là quand même... Vivement Eclipse hein!! =D (oui je sais je suis de base sur ce coup mais j'm'en fou!!! ^^)
T
oui.....sensuel lol
S
Il aurait besoin de faire un peu de muscu mais bon ... ça n'engage que moi !! Mais quand il est en vampire, son air mysterieux et fiévreux est tres, comment dire ..... sensuel !!
Publicité