Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 mars 2010

Numéro 9

Ce soir me voilà satisfaite à la vue de "Numéro 9" produit par l'excellent Tim Burton. Cela raconte les aventures d'un groupe de poupées créées par un savant, derniers survivants de notre planète, et qui cherchent à échapper à une machine folle. La dernière-née, Numéro 9, va mettre toute son énergie dans la lutte contre ce mystérieux adversaire, en déclenchant plus tard accidentellement un mécanisme encore plus dangereux que le premier.

Numero_9_affiche

L'histoire est touchante et surprenante, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette animation et je vous recommande de le voir au moins une fois. Conseil que j'ai moi-même suivie puisque c'est mon amie Sounie qui me l'a conseillé.

Et vous qu'attendez-vous pour le voir?

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai trouvé vraiment bien fait et j'ai bien aimé l'histoire. C'est juste la fin qui me gêne un peu, c'est une animation pour les enfants à priori, la fin aurait dû être plus joyeuse. Libérer les âmes c'est bien, les ressusciter ça aurait été mieux.
S
ah !!!!!!!! tu l'as vu et tu l'as aimé !!! Formidable ! Marco a été un peu impressionné par cette histoire d'âme aspirée mais il a aimé aussi !
Publicité