Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 mars 2010

Ma table basse cinéma

J'en avais un peu marre de ma table basse noir Lack ikea toute simple. Du coup, j'ai eu l'idée de la customiser un peu.

TABLE_BASSE_LACK

Pour ce faire j'ai utilisé ma table basse (of course !),de photos de stars et des morceaux d'articles (que j'aurai découpé au préalable), de la colle (pour coller les photos sur la table) et du vernis vitrificateur.

100_3789100_3790100_3792

Le vernis vitrificateur servira à protéger les photos et la table basse contre les "agressions" extérieurs (eau, poussière, plats...). J'aurai pu utiliser aussi du papier translucide collant (vous savez celui qu'on utilise pour couvrir les livres d'écoles ?) mais je me suis dit qu'il s'userait plus vite donc j'ai choisi le vernis.

Donc donc donc .... j'ai commencé par positionner mes documents sur la table et je les ai collé un par un (un peu long ça !) et puis on fini par le vernis, 3 couches s'il vous plaît. Et pour finir ça donne ça:

100_3794

Ma table est unique, j'en suis très contente mais par contre le vernis n'était pas une bonne idée, je ne trouve pas cette protection efficace. Du coup je vais quand même recouvrir de papier collant et rebelote avec le vernis !

Et il me reste une autre table, sa petite sœur où je commencerai par le papier collant !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de faire la même chose aujourd'hui avec des photos imprimées sur papier ordinaire et c'est une cata le papier a gondolé!!! Quel type de vernis exactement as tu utilisé ? et finalement as tu tenté le papier collant en dessous du vernis sur une autre table ?<br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> Elise
T
Rrrrrrooo merci merci
C
une manster!!!!!
S
magnifique, pas d'autre mot ! Super idée; bravo !!!
Publicité