Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
24 mars 2010

Déception avec "Bad lieutenant:escale à la nouvelle orléans"

bad_lieutenant_17028_461111686Nicolas Cage interpèteTerence McDonagh, un inspecteur de la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne (Eva Mendès), dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...

Je me laisse tenter par l'histoire, j'y crois et donc je fonce ! Et là c'est le drame ! Assise dans mon fauteuil, calé comme je peux vu la longueur et l'absence quasi total pour le film, je regarde l'heure pensant en avoir vu la moitié alors qu'en réalité je n'en avais vu que 20 mn. L'horreur total !!! Ce film avait plein de possibilité et ils ne nous ont offert que le minimum syndical. Le film est long, bien trop long, l'histoire n'a aucun d'intérêt et les dialogues ne sont pas terribles. Heureusement il y a quand même 2 ou 3 scènes sympathiques.

Et vous, vous l'avez vu? Vous en avez pensé quoi ?

Publicité
Commentaires
T
et oui désolé j'ai aimé lol
S
ah je comprends, ça m'a fait pareil pour Nine !!!!! Bon, je sais, t'as aimé, toi ....
Publicité