Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
5 avril 2010

Qui dit bonne musique dit John Legend

john_legend
Sa bio: A 5 ans John Legend (JL) chante et joue du piano. Après des études universitaires il deviendra choriste pour Lauryn Hill et Alicia Keys. Après sa rencontre en 2004 avec Kanye West, il sort son premier album "Get Lifted" d'où est extraite "Ordinary People", une de mes chansons préférées.

Il collaborera avec de grands artistes tels Janet Jackson, Mary J. Blidge et les Black Eyed Peas.

2006, nouvel album (écrit et produit par Kanye West et Will.I.Am), nouveau succès pour JL.



Son talent reconnu JL a reçu plusieurs récompenses dont le BET Awards du meilleur nouvel artiste en 2005, du MOBO Awards du meilleur artiste R'n'B en 2005 et du VMA Awards prix d'honneur en 2009.


JL a tout pour réussir et mener une brillante carrière, et c'est bien ce que nous lui souhaitons. Sa voix me séduit sur chaque chanson que je peux écouter de ces différents albums. Et  vous ?

Publicité
Commentaires
S
J'ai écouté niveau musical, deja ...
T
hier pour le coup j'ai regardé des épisodes de la série Meth & Red, qu'est-ce que je kiffe cette série..... bref l'article oui je vais le faire, mais bon grosse carrière donc gros article donc beaucoup de temps
S
Bon et cet article sur Method man et Redman alors ???
S
Je l'ai connu par ton intermédiaire ... C'est très agréable, en effet ...
Publicité