Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 avril 2010

"Le chasseur de primes" avec Gérard Butler et Jennifer Anniston

Ce 14 avril sort le nouveau film d’Andy Tennant  “Hitch”) “Le chasseur de primes” met en scène Jennifer Anniston et Gérard Butler.


le_chasseur_de_primes_avec_jennifer_aniston_et_gerard_butler_4291056jenpa_1370


L’histoire est simple: Milo, chasseur de primes, accepte la mission à priori satisfaisante de ramener son ex-femme, Cass, en prison. Cette mission sonne comme une douce vengeance pour les humiliations qu’elle a pu lui faire subir au cours de leur mariage et divorce. Seulement cette mission ne va pas être aussi simple qu’il l’avait imaginé.

 

 

Pour la bande annonce c'est ici que ça se passe:

 

 

Rendez-vous le 14 avril pour une comédie qui risque de faire son petit bout de chemin au box office.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci melle :-) oui critique de cinéma ça aurait été mon rêve, d'ailleurs je pense de plus en plus a suivre une formation cned sur le ciné, j'y réfléchi....
S
bel article !! tu vas devenir pro ! c'est ce que tu as tjs voulu faire, critique de ciné, pas vrai ? ;-)
Publicité