Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 avril 2010

"Le choc des titans" version 2010

Le_Choc_des_Titans_Affiche_France_Fonc__375x500Attention cet article ne sera que le reflet de mon opinion personnelle et très dépréciative envers ce film.

 

"Le choc des titans" est un péplum avec Sam Worthington, Liam Neeson et Ralph Fiennes, reprise du film éponyme sorti en 1981.

L'histoire: Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre.

Les plus du film: très honnêtement je n'en vois aucun, ce film est d'une nullité affligeante à mes yeux

Le négatif: L'histoire n'est pas respectée. Persée qui doit épouser la princesse Andromède fini avec Io. Les dialogues sont creux, ils ne permettent pas aux acteurs de nous offrir de belles performances. Ils sont tellement grotesque que le film prend des allures de parodie: "Je vous laisse vos armes, laissez moi vos filets", "Ton arme doit être le prolongement de ta main comme le dard d'une guêpe", .... Un scénario creux qui ne laisse place qu'à une succession de combats sans grands intérêts.

Sam Worthington dans le rôle de Persée c'est un savant mélange de Rambo, Harry Potter, Bruce Lee et Mitch Buckanon, j'exagère un peu certes, mais c'est pour vous faire comprendre à quel point c'est "gros". Sérieusement, un film comme ça c'est juste.... pas possible.

En tout cas ma conclusion est que ce film n'est absolument pas un film à voir au cinéma, à la maison à la limite mais au cinéma certainement pas.

Allez voir l'article de mon amie Sounie ici, il est excellent.

Et vous, vous en avez pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Merci merci !!! Et il vient d'un ancien film. A bientôt
F
perso je connait pas la version original donc je n'est pus qu'aprécier celle ci =s!<br /> mais l'oeuvre viens d'un livre ou un anscien film?<br /> Merci pour tes super articles sur ce je laisse ton charment blog ;)
T
Et encore je suis soft crois moi
S
ah oui, t'y vas pas avec le dos de la cuillère, lol !!
S
Ben viens lire chez moi et tu sauras !!!
Publicité