Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
15 avril 2010

Le retour de l'aquacycling chez X-training

image_allgPour ses 10 ans, ma salle de sport que j'aime par dessus tout, X-training, relance les cours d'Aquacycling.

Une séance d'aquacycling consiste à pédaler dans l'eau sur un vélo sans roues. L'effort fourni pendant la séance est bien plus important que celui fourni sur un vélo habituel, vous brûlerez deux fois plus de calories !

Durant ce cours d'environ 45 mn, vous vous imaginerez franchir des côtes, vous simulerez des accélérations, vous changerez de position (assis, debout,...), le tout en musique.

Les plus du cours: L'eau protège les articulations et les os. Vos muscles travailleront en profondeur et vous éviterez tout risque de déchirement et de blessure. Bonus pour nous mesdames l'action drainante de l'eau: au revoir cellulite.

Avec une pratique régulière vous constaterez rapidement une taille plus affinée, des fessiers raffermis et des jambes mieux galbées.

Si vous voulez l'avis de quelqu'un qui a déjà testé, je vous laisse entre les mains expertes de mon amie Sounie.

Pour plus de renseignement pour faire un cours d'aquacycling chez X-training, n'hésitez pas à les contacter, vous ne le regretterez pas !

Publicité
Commentaires
T
j'ai pas hésité longtemps lol
S
ah ben cool, j'allais te dire d'en faire un article justement !! :-D
Publicité