Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
16 avril 2010

Pink Addict

britney_spears_pinkComme de millions de personnes, je suis fan de la chanteuse Pink.

Pink, de son vrai nom Alecia Beth Moore, se destine à faire parti du monde musicale depuis son adolescence. La demoiselle écrit ses propres chansons depuis l'âge de 14 ans.

Elle sortira de l'ombre en participant à la reprise de la célèbre chanson "Lady Marmelade" avec Christina Aguilera, Lil'Kim et Mya.

Elle sortira en 2001 son single "Get the party started" qui sera un succès auprès du plublic. Suivra l'album "M!ssundaztood" qui contient entre autre "Don't let me get me", "Just like a pill" et "Family portrait". Deuxième album premier gros succès puisqu'il obtient rapidement un double disque de platine.

 

Nouvel album en 2003 "Try this" qui ne connaîtra pas le même succès que le précédent mais qui sera vendu à 3 millions d'exemplaires dans le monde. On se souviendra surtout dans cet album de "God is a DJ".

Le son de Pink se précise en 2006 avec l'album "I'm not dead" qui contient les succès "stupid girls", "who knew", "cuz I can" et "U+Ur hand". L'album atteint 1 million d'exemplaires en un an et se maintient dans les bonnes places de ventes américaines. "I'm not dead" s'est vendu à 6,5 millions de copies se classant à la 10e place des albums les plus vendu dans le monde en 2006 et à la 23e en 2007.

"Funhouse", le cinquième album de Pink est sorti le 27 octobre 2008 en France, et le 28 aux Etats-Unis. Le premier single extrait de l'album qui s'intitule "So what" est sorti courant août sur tous les sites de ventes légaux. Le titre atteint la première place du sommet du Billboard Hot 100. Suit "Sober" et "Please don't leave me". A ce jour, cet album s'est écoulé à plus de 5,1 millions d'exemplaires.

 

Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2010, Pink a chanté "Glitter in the air" et sa performance spectaculaire a été salué par tous les artistes présents. Je vous laisse juger par vous même ici.

grammy_awards_2010_pink_super_sexy_L_3

Spéciale dédicace à mon amie Emilie qui adore cette chanson, elle est pour toi:

Personnellement je craque quand j'entends "Who knew". Et vous ?


Publicité
Commentaires
S
@Emilie : idem !!!!!!!!!!!!!!! Cool ce dernier cours de pump toutes les deux ;-)
E
Oh merci Chris!! Je me le suis encore réécouté sur la route cet album!<br /> @Sylvie: à chaque fois je monte le son au milieu de la chanson quand elle reprend le "it's aaaallll your fault!" ;-)
T
J'adore aussi cuz i can qui me rappelle immanquablement mes débuts au pump...<br /> Comme tu dis vivement le concert :-)
S
Ah, les fans de Pink vont rappliquer .... Avec Emilie on a bien craqué pour "It's all your fault" qu'on chantait pendant le pump ...Vivement le concert toutes ensemble !
Publicité