Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
18 avril 2010

La dernière de "Papa est en haut"

Gad_Elmaleh_Papa_Est_En_HautAttention évènement: le samedi  24 avril Gad Elmaleh nous offre la dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut". Celui-ci sera diffusé en exclusivité sur TF1 à 20h45.

Venez découvrir ou redécouvrir ce magnifique spectacle. Et pour l'occasion des sketches inédits et des invités surprises !

"Papa est en haut", c'est une tournée de près de 300 dates et un spectacle qui a séduit plus d'un million de personnes dont je fais parti. J'ai eu l'immense chance de l'avoir vu en représentation à Nikaïa. Quel souvenir ..... c'était la première représentation d'un artiste auquel j'assistai. Je n'ai jamais autant ri de toute ma vie. Gad Elmaleh est vraiment un show man exceptionnel ! Il est allé au delà du spectacle initiale et ces impros étaient juste des pures moments de bonheurs dont je me félicite d'avoir été le témoin.

 Un succès phénoménal qui confirme une nouvelle fois l'affection que porte le public au comédien.    
Au fur et à mesures des représentations, le spectacle a changé et évolué, Gad Elmaleh a su capter et s'imprégner des rencontres et des échanges avec  son public tout en conservant son thème " fil rouge " : la paternité.

Découvrez ici le trailer de la soirée:

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
T
ça fait parti de son autre spectacle "l'autre c'est moi" mais c'est clair qu'ils sont énormes !!!!!<br /> Difficile de pas rigoler devant ces sketchs !
S
J'aime beaucoup, surtout "le blond", "bryan & jenny" ... je l'avais vu en spectacle à Villeneuve-Loubet village, pour les fêtes gourmandes, et c'était génial !!
Publicité