Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

04 mai 2010

"From Paris with love"

from_paris_with_love_aff "From Paris with love", voilà un film qui ne m'aura pas déçue ! Sorti en février 2010, ce film de Luc Besson réalisé par Pierre Morel ("Taken") met en scène John Travolta et Jonathan Rhys Meyers.

L'histoire: James Reese est l'assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Il porte une double casquette en rendant quelques services aux Forces spéciales. Il ne souhaite qu'une chose: devenir agent secret à part entière. Alors qu'il prépare le sommet international, son voeu sera exaucé. Sa première mission: récupérer son partenaire Wax à l'aéroport. Il ne se doutait pas alors de ce qu'il l'attendait....

NB: Le titre du film est un clin d'oeil au film James Bond "From Russia with love". Autre clin d'oeil, pendant le film John Travolta mange un royal cheese qui fait référence à "Pulp fiction".

 


 

 

from_paris_with_love1

Le film sera pourtant un échec commercial aux USA comme en France. Le réalisateur Pierre Moral a déclaré que l'échec venait du scénario de Luc Besson.

Ceci dit j'ai beaucoup aimé ce film et je ne pense pas être la seule (du moins je suis sûre qu'on est 2, n'est-ce pas Sophie ?). Il est rythmé, plein d'humour, J. Travolta et J. Rhys Meyer nous offre de belles prestations, le scénario tient la route, donc très honnêtement je ne vois pas pourquoi ce film n'est pas reconnu.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Posté par tititropfolle à 13:35 - Cinéma - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • ah, je l'ai pas encore vu mais y a Jonathan dedans, alors ... ça ne saurait tarder .... mais je ne savais pas que c'était Besson dis donc !

    Posté par sounie, 04 mai 2010 à 14:19
  • Moi non plus je savais pas que c'était besson,mais quand tu le vois tu t'en rends compte.
    Au passage melle c'est a toi que je l'ai piqué, il t'est donc facile de le regarder

    Posté par tititropfolle, 04 mai 2010 à 14:37
  • tu connais mieux mes films que moi !! Ce qui veut dire qu'on a du retard à rattraper, par ici ! tiens, moi je vais me faire un petit article rapido sur "tout ce qui brille" ...

    Posté par sounie, 05 mai 2010 à 12:15
  • Oui vite vite histoire que je te laisse un ptit com

    Posté par tititropfolle, 05 mai 2010 à 14:12
  • j'ai vu le film, j'ai bien aimé !! Travolta comme je l'adore ! Et puis Josephine Baker dès le début, ça me rappelle les plumes ! Bon, après, c'est pas un grand film non plus, hein ...

    Posté par sounie, 06 mai 2010 à 23:27

Poster un commentaire