Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 mai 2010

"Le dernier maître de l'air"

image001

Le 21 juillet sort sur nos écrans le très attendu "Le dernier maître de l'air" de Night Shyamalan à qui on doit entre autre "Sixième sens", "Incassable", "Signes" et "Le village".

L'histoire: Aang, jeune garçon de 12 ans et successeur d'une longue lignée d'Avatar, a la responsabilité d'empêcher la nation du feu de détruire la tribu de l'eau, le royaume de la terre et les nomades de l'air afin de rétablir l'équilibre entre les quatre nations et de contrôler les quatre éléments.




Je vous laisse juger avec la bande annonce, pour le verdict il faudra attendre le 21 juillet.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
T
J'étais pas convaincue au début mais au final je pense que ça va être un bon film
L
oh que oui on attend...
Publicité