Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 juin 2010

"Mange prie aime"

19364000Attention film coup de coeur ! Ce film suscite hautement mon intérêt et je suis sûre qu'il en sera de même pour vous.

L'histoireAprès plusieurs problèmes personnels dont une rupture douloureuse, Elizabeth Gilbert, 35 ans, décide de partir à l’aventure pour une année. Elle choisit de se rendre dans 3 pays différents. Son voyage commence par l’Italie où elle va explorer l’art du plaisir à travers la nourriture, la langue et l’amitié. Puis elle se rend en Inde, dans un Ashram afin d’étudier la spiritualité et trouver la paix intérieure. Enfin son périple s’achève à Bali. Sur place, en tant qu’élève d’un vieux médecin, elle apprend à trouver l’équilibre et contre toute attente elle va enfin rencontrer l’homme de sa vie.

Je vous accorde qu'à priori ça a l'air d'un nanard tout ce qu'il y a de plus banal et pourtant quelques choses me dit que ça va plus loin que ça (peut être serez vous d'accord après avoir vu la bande annonce ...). C'est une personne chère à mon coeur qui m'a envoyé la bande annonce alors que je n'allais pas très bien, peut être est-ce pour cela que je lui porte autant d'intérêt... Ceci dit je pense que nous serons tous touchés par ce film de Ryan Murphy avec la grande Julia Roberts et les beaux Javier Bardem et James Franco qui est adapté du best seller autobiographique d'Elisabeth Gilbert.

Réponse le 22 septembre prochain pour sa sortie en salle .


Publicité
Commentaires
T
Je ne l'envisageai pas autrement :-))
S
rien que le titre me plait !! et l'histoire aussi : ben je dirais qu'on ira le voir ensemble :-D
Publicité