Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
20 juin 2010

"Valentine's Day"

valentines_day_poster_fran_ais_promoGrand maître de la comédie romantique, Garry Marshall (Pretty Woman) sonde les cœurs qui, ce jour-là, se cherchent dans Los Angeles et fait s’entrecroiser les destinées d’une multitude de personnages de tous âges, incarnés par l’un des plus beaux castings des deux dernières décennies.

Et au niveau du casting on ne plaisante pas, attention les yeux: Julia Roberts, Jessica Alba, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Taylor Swift, Katy Bates, Queen Latifah, Emma Roberts, Shirley Maccalayne, Bradley Cooper, Jamie Foxx, Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Eric Dane,...

Le DVD sort le 23 juin mesdames, je ne saurai trop que de vous conseiller de l'acheter, surtout en cette période de coupe du monde, les films "de filles" se font rares.

Pour passer un bon moment vous savez ce qui vous reste à faire mesdames.


Publicité
Commentaires
Q
Brochette de star pour un film réussit j'aime bcp
S
ouai le foot c'est pourri, surtout quand on perd !!!
L
Fan de ciné, je suis bien évidemment aller le voir sur grand écran et j'ai adoré !!! Un très beau film.
Publicité