Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
2 juillet 2010

"Le cas 39"

19101249Moi qui aime les thriller, je pense que je vais être servi avec celui-ci. Le dvd du film de Christian Alvart avec Renée Zellweger et mon nouveau chouchou Bradley Cooper sort ce 6 juillet.

L'histoire: Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

Voilà un achat que je compte bien faire. Et vous, vous en dîtes quoi?

Publicité
Commentaires
S
j'en dis que ça me fout des frissons d'avance !!! je t'ai dit, suis une trouillarde au cinema !!
Publicité