Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
11 juillet 2010

"Hocus Pocus"

hocus_pocusD'humeur nostalgique j'avais envie de vous écrire quelques lignes sur une comédie Disney de Kenny Ortega sorti en 1993, je fais référence à "Hocus Pocus" avec Bette Midler et Sarah Jessica Parker.

L'histoire: Max Dennison, adolescent dans la fleur de l'âge, se voit contraint de déménager à Salem avec sa famille. Évidemment, l'idée de quitter L.A. ne l'enchante guère si ce n'est que la charmante Alisson l'aide à lui faire apprécier son nouveau lycée. Le soir d'halloween, celui-ci se voit obligé d'accompagner sa jeune soeur Dani dans sa ronde aux bonbons. Suite à maintes coincidences, Max, Dani et Alisson se retrouvent dans la vieille maison des soeurs Sanderson. Max allume le cierge et les sorcières reviennent à la vie. Par la suite, les trois protagonistes devront sauver les enfants de Salem en empêchant les sorcières d'aspirer la vie de chacun d'entre eux.

J'ai souvenir d'une comédie tout à fait sympathique que je regarderai bien à nouveau. Quelqu'un d'autre est partant ?

Publicité
Commentaires
T
presque un classique j'aurai envie de dire
S
hi hi, ça fait longtemps, mais c'etait sympa !
M
B. Middler est géniale dedans comme à son habitude !! J'avais adoré ce film môme et du coup ça me donne envie de le revoir XD Ohhh, Nostalgie quand tu nous tient
S
je l'ai revu il n'y a pas longtemps, j'aime toujours autant.
Publicité