Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 juillet 2010

Mon ami Zébulon

47636Vous le reconnaissez ? Le manège enchanté ça vous dit quelque chose ? mais c'est Zébulon bien sûr !

Vous m'excusez, si j'ai choisi Zébulon ce n'est pas pour écrire un article sur la célèbre série enfantine des années 60 mais pour rendre hommage à une amie que j'adore.

Si je l'ai surnommée ainsi c'est parce qu'elle aussi est montée sur ressort. Elle a de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. C 'est quelqu'un qui force le respect et l'admiration. 

Alors quand par ma bêtise je "déçois" mon zébulon c'est la catastrophe !!!! 

Mille excuse zébulon, leçon apprise, parole de taupe !

Publicité
Commentaires
S
Mlle Rose acquiesce !!! Il était temps !!
Publicité