Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

14 juillet 2010

Concert de Pink le 13/07/10

c4Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer... et c'est exactement ça !

Summer Carnival Tour, Nice, Nikaïa le 13 juillet 2010 un show dont seul les américains ont le secret.

Tout commence vers 6h lorsqu'on se décide à faire la queue, on a de la chance on est à l'ombre. Une heure plus tard le staff décide de nous laisser rentrer et là un mot nous vient en tête: délivrance ! Ce qu'on avait pas prévu c'est que le staff serait des idiots congénitales qui ont organisés notre entrée comme des débiles profonds, soyons un peu honnête, ce n'est que le reflet de la réalité. Plus d'une heure à rentrer dans le stade, c'était inadmissible. Bref ....

Une fois à intérieur, le plus délicat était encore de s'approcher le plus possible de la scène, et je dirai qu'on a pas trop mal réussi. Et là commence l'attente interminable, acte 2.

Premiers invités de Pink, VADEL, à priori des petits jeunes qui font du rock pour passer le temps, ce qui ne fait qu'augmenter notre impatience, ou peut être mon impatience ...

Attente interminable acte 3, mes nerfs sont éprouvés, j'ai mal au jambes, et je veux voir Pink,   !!!! Après que le staff se soit décidé à installer les instruments, faire leur balance et je ne sais quoi d'autre, mais pas trop vite non plus, est apparu les excellents Good Charlotte. Dès la première chanson ("The Anthem"), tout le monde était hystérique et affichait un grand sourire aux lèbres. Je n'ai pas fait exception, c'était géniale. Ils ont mis une super ambiance et je dirai même qu'on aura voulu les voir plus, tant ils ont été bon.

Dernière attente avant Pink, on est tous tellement excités que le temps n'a plus de raison, on est là, quand soudain on voit une grue se mettre en agitation et là on comprend qu'on va en avoir plein nos mirettes. Une cage est suspendu à plusieurs mètres d'altitude avec des gigantesques ballons qui en contiennent d'autre. Un canon est disposé sur la scène et aux premières notes de "Fun house", les gros ballons explosent, en libérant une centaine d'autre et Pink descend de sa cage pour atterrir sur la scène avec toute la grâce et la simplicité possible. C'est parti pour  show d'enfer !

c7

Pink a enchaîné ses plus grands succès pour notre plus grand régal et à repris quelques classiques comme "Roxanne" ou "What's going on". Le mot qui me vient à l'esprit quand je repense au concert c'est respect car Pink si il y a bien une chose qui est difficile de faire c'est de danser et de chanter en même temps. Quelle performance, quelle énergie !!! C'est incroyable de voir avec quelle facilité elle a interprété ses titres sans avoir de vibrations dans sa voix, j'en suis encore toute admirative.

c10

Et puis quel show! Pink n'a pas eu peur de chanter à plusieurs mètres d'altitudes, suspendu à des étoffes ou tournoyant accrochée à des câbles, c'était des acrobaties digne de ce nom !

En gros même si le staff de Nikaia a été incompétent du début à la fin, les formidables prestations de Good Charlotte et PInk m'ont fait oublier tous les désagréments ainsi que toutes les douleurs afférentes à l'état stationnaire.

Un grand merci à mes comparses de la soirée qui m'ont entendu râler un certains nombres de fois.

Alors on remet ça ? Peut être avec Sexion d'Assault qui sait ...


Commentaires

  • tes liens sur le mot "pink" ne marchent pas ! Tu peux piquer les vidéos, aussi, elles sont en ligne sur youtube ! et meme des photos que j'ai deja mises, pas de souci.

    tres sympa ton résumé, ça me permet de voir comment tu as vécu ça !

    Sexion d'assaut, c'est sympa, mais ça sera sans moi !

    Posté par sounie, 14 juillet 2010 à 23:49
  • Photos

    Salut, j'étais au concert moi aussi. A la base je suis venue pour Good Charlotte! <3
    Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi...
    Du coup j'aurais voulu savoir si tu avais prit des photos de Good Charlotte?? Et si oui est ce que tu pourrais m'en envoyer s'il te plait?
    A bientôt j'espère.
    Cynthia

    Posté par Cyn, 17 juillet 2010 à 13:38
  • Salut ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur ce blog et que je le trouve vraiment interessant. Je repasserais en tous cas.

    Posté par Robbie, 25 mars 2011 à 14:35
  • Merci Robbie c'est très gentil de ta part !

    Posté par tititropfolle, 28 mars 2011 à 13:14

Poster un commentaire