Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

19 juillet 2010

"Ma famille d'abord"

97804_68306_56538_868018745_ma_famille_d_abord_h184105_l_1__H131908_LIl subsiste encore quelques séries qui ont le pouvoir de me faire rire, l'une d'elles est "Ma famille d'abord" créé par Don Reo et Damon Wayans en 2001, diffusé à partir de 2003 en France.

L'histoire:

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils débile, passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives et qui a mis sa petite amie enceinte, une fille adolescente qui se plaint tout le temps de sa beauté et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. Il devient grand-père jeune quand son fils devient père à 17 ans du petit Michael Richard Kyle II. Michael Kyle a eu trois enfants avec Janet. Le couple est parent d'un garçon nommé Junior, une jeune fille Claire et une petite fille Kady. Junior aura un bébé avec Vanessa à l'âge de 17 ans. Kady a rencontré Franklin, un enfant de 7 ans qui est très intelligent et qui sait parler plusieurs langues. Ce surdoué sait aussi chanter de l'opéra et jouer du piano. Claire a rencontré Tony qui est très religieux.

Même si tous les personnages présentent un petit grain, il n'en reste pas moins que le personnage du père, interprété par Damon Wayans est le plus drôle et le plus cocasse. Il n'y a pas un seul épisode où je ne rigole pas. Et vous ?

Posté par tititropfolle à 20:38 - Série TV - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Je suis tombée sur cette série sur W9 et je me suis surprise à me laisser prendre au jeu. Tous les soirs je me marre...

    Posté par Diane, 19 juillet 2010 à 22:07
  • Je regardais quand ça passait sur M6, et tout le monde aime, ici !

    Posté par sounie, 20 juillet 2010 à 01:29

Poster un commentaire