Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
24 juillet 2010

Katy Perry

katy_perryEn voilà une qui me plaît bien ! Il s'agit de la pétillante Katy Perry, de son vrai nom Katherine Elisabeth Hudson.

Tout le monde se souvient de la chanson "I kissed a girl", premier single officiel de KP, sorti en 2008 et qui a fait connaître la chanteuse dans le monde entier.
Ce single fait parti de son premier album "One of the boys" qui contient aussi son autre tube "Hot n'cold".

L'album se vendra à plus de 2 675 000 millions d'albums à travers le monde.

katy_perry_esquire_3_500x652

2010 la belle KP nous offre un nouvel album qui sortira fin août après plusieurs mois en studio. Le premier extrait s'appelle "California Gurl" fait en collaboration avec Snoop Dogg.

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai que son dernier album est super ! On ne s'en lasse pas !
M
Son dernier album est génial en ce moment je l'écoute en boucle dans ma chambre !!<br /> <br /> (j'avoue elle ressemble à zooey deschanels ^^)
T
@fanny: c'est vrai qu'elle ressemble a zooey deschanel,que j'aime beaucoup aussi <br /> @Sylvie : un peu comme nous ;-)
S
j'aime aussi parce que glamour et fofolle et talentueuse !
F
c'est marrant elle ressemble bcp à Zooey Deschanels, top dans son genre aussi
Publicité