Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
10 août 2010

"College rock stars"

College_rock_starHier soir un film d'adolescent, un teenage movie comme on les appelle, a sauvé ma soirée.

Film réalisé par Todd Graff et sorti en août 2009 avec Gaelan Connell, Vanessa Hudgens (High School Musical), Lisa Kudrow (FRIENDS) et Alyson Michalka.

L'histoireCharlotte Banks, la fille la plus populaire du lycée, décide que Will Burton un adolescent comme les autres soit le"manager"de leur groupe. C'est grâce au talent de musique qu'il aide à enfin pouvoir se faire des amis, qu'il n'avait pas dans son ancien lycée. Ensemble, ils vont accéder au plus grand événement de l'année, la "battle des groupes", durant lequel ils vont se mesurer aux meilleurs. Le Manager va devoir faire face à la réputation de son père, que par malheur un étudiant va découvrir. Ca va changer la vie de Will mais par chance, il ne baisse pas les bras et ne se refait pas avoir une deuxième fois.

Un  film sans une grande histoire et sans grande intérêt mais comme je vous l'ai dit au début, ce film a sauvé ma soirée moi qui était planté devant un navet !

En plus la bande son est géniale, amateur de rock, si vous pouvez supporter un film uniquement pour sa bande son alors celui-ci est pour vous !

Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Commentaires
T
You're so nice. Thanks for your com.
W
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
Publicité