Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
11 août 2010

"Comme t'y es belle"

00786400_photo_affiche_comme_t_y_es_belleVoilà en ce moment j'ai envie de vous parler de film frais, que je trouve divertissant et qu'on peut revoir toujours avec autant de plaisir. J'ai donc choisi aujourd'hui "Comme t'y es belle " de Lisa Azuelos, sorti en 2006 avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui, Géraldine Nakache, Alexandre Astier, Francis Huster et Marthe Villalonga.

 

L'histoireIsa, Alice, Léa et Nina sont toutes les quatre inséparables. Liées par leur amitié autant que par leurs familles séfarades, leur vie est rythmée par les aléas du salon de beauté d'Isa, les régimes à répétition et les fêtes familiales et religieuses... Célibataires ou mariées, elles conjuguent avec habileté enfants à élever, histoires d'amour compliquées et nounou sans papier à pacser! Toujours belles, toujours drôles, toujours unies, elles essaient avant tout de rester elles-mêmes.

Il n'y a rien d'innovant, c'est plein de clichés mais le quator d'actrices principales nous offrent de délicieux moments tout au long du film. Une comédie romantique dont on ne se lasse pas, c'est bien mon avis.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité