Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
14 août 2010

Les 10 bandes originales les plus vendus

Pour vous mes amis, et pour moi, surtout pour moi en faîtes, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai réussi à rallier mes deux passions qui sont.......vous devriez le savoir......ok je vous le dis, qui sont le cinéma et la musique bien évidemment !

Je me suis posé la question suivante: quelles sont les bandes originales les plus connus ? A défaut d'avoir trouvé les plus connus, j'ai trouvé les plus vendus, ce qui ne s'éloigne pas trop du sujet de base et c'est tant mieux. Même s'il ne s'agit pas d'un sondage ou d'un classement officiel, celui-ci s'appuie sur chiffres diffusés sur les sites de la RIAA (Recording Industry Association of America), la IFPI (International Standard Recording Code) ainsi que les sites officiels des différents artistes.

Vous êtes prêt ? C'est parti !

 

Allez petit jeu pour vous, je vais vous mettre les affiches des films et ce sera à vous de les classer.

 

1386_bbab51763d96211bd8742c8f8732e5d5 FORREST_GUMP footloose_a05

 

Dirty_Dancing grease

 

la_fievre_du_samedi_soir_saturday_night_fever_05_03_1978_1_g le_roi_lion purple_rain_sml

titanic TopGun198638393939

Il me tarde de voir vos réponses !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et Forrest Gump aussi, ce double album cartonne vraiment !!!
L
ouais, mais en matiere de films qui fout les boules, je trouve que la BO de Dracula de Coppola n'a pas son egal...<br /> <br /> j'ai moi-meme acheter Titanic dans le lot, faut reconnaitre que la musique est vraiment belle, mais je suis surement un des rare qui ne l'a pas acheter pour la chanson de C. Dion ^^
S
titanic, la fièvre du samedi soir, dirty dancing, bodyguard, roi lion, grease, top gun, forrest gump, purple rain,footloose ...<br /> j'ai bon ?
T
et à ton avis ils sont à mettre dans quel ordre ?
S
ah ça m'etonne pas ! J'aurais parié sur dirty dancing, le roi lion, grease et titanic !!!! Moi j'avais Top Gun (of course ^^) et dirty dancing ! Forrest Gump, The bodyguard et Purple Rain, là, je suis surprise !
Publicité