Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
16 août 2010

"Allumeuses"

allumeusesIl est 4h du matin et je rentre d'une super soirée que j'ai eu la chance de passer avec deux supers amies, du coup je suis tellement de bonne humeur que j'ai envie de vous parler d'un film dont le thème principal est l'amitié entre filles, sujet que je dédicace bien évidemment  à mes comparses Karine et Sylvie, pour les remercier du délicieux moment que j'ai passé ce soir.

J'ai choisi de vous parler d"allumeuses", la comédie de Roger Kumble, sorti en juillet 2002 avec Christina Applegate, Cameron Diaz et Selma Blair (notez qu'il n'y a pas de rapport entre le titre du film et nous).

L'histoire: Trois colocataires à San Francisco, Jane la "fleur bleue" du groupe, se remet difficilement de ses déboires sentimentaux. Ses deux amies , plus dévergondées, décident de l'emmener se changer les idées en boîtes de nuit.  Christina y fait la rencontre de Peter. Malheureusement celui-ci doit rejoindre ses amis pour fêter... l'enterrement de vie de garçon de son frère. C'est le début d'une folle poursuite jusqu'au lieu du mariage où l'on apprend finalement que le futur marié est en fait Peter.

C'est une comédie bien pétillante et loufoque comme je les aime. Le trio d'actrices principal est un trio qui fonctionne à merveille ! Une amitié comme ça, ça donne envie !
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande hautement ! Tous à vos DVD  !

Publicité
Commentaires
T
je te le passerai parce qu'il est pas mal du tout !
S
ah je ne connaissais pas du tout, mais le sujet a l'air sympa ! <br /> Moi aussi super soirée ;-)
Publicité