Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
19 août 2010

"Alive"

affiche_Alive_2004_1J'aime la musique et j'aime les films du coup j'aime "Alive" de Frédérick Berthe avec Richard Anconina et Maxim Nucci.

L'histoireAlex Meyer, metteur en scène de comédies musicales connaît un passage à vide sentimental et artistique. Lorsqu'il se sent capable de "revenir" après trois ans d'inactivité, son producteur ne croit plus en lui. Aidé de Mathieu, un jeune compositeur surdoué, il tente de monter sa prochaine comédie musicale sans moyens, en faisant passer des castings dans un entrepôt prêté par un ami.

Ne vous attendez pas à une histoire exceptionnelle ou à des chorégraphies exceptionnelles mais en revanche vous pouvez vous attendre à de belles chansons.

Ami romantique, ami amateur de musique cette chanson est pour toi !


Publicité
Commentaires
Publicité