Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
30 août 2010

"Le secret de Charlie"

19449722Le jeune, beau, talentueux et très en vogue Zac Efron sera à l'affiche le 10 novembre du nouveau film de Burr Steers "Le Secret de Charlie" dont il partagera l'affiche avec Kim Basinger et Amanda Crew.

L'histoire: Le héros éponyme de Charlie St Cloud est un jeune homme en proie à la douleur causée par la mort de son frère cadet, Sam, lors d’un terrible accident dont Charlie est responsable. Lui-même succombe un court instant avant d’être ramené à la vie grâce aux compétences d’un auxiliaire médicale. À compter de ce moment, Charlie décide de sacrifier son existence au passé, jusqu’au jour où une fille va venir chambouler l’ordre des choses. Il devra dès lors choisir entre la promesse faite à son frère et celle qu’il aime.

Voilà un film qui garantie quelques petites émotions. Je vous laisse découvrir la bande annonce de ce film que j'attends avec grande impatience.

Publicité
Commentaires
B
Une excellente surprise pour ma part, je ne m'attendais pas à tant aimer ce film...
T
je suis entièrement d'accord avec toi et c'est super qu'il ai l'occasion de jouer un rôle totalement différent, ça va lui permettre de prouver son réel talent d'acteur
L
sympa
L
pour moi tout les films de zac sont formidable et je tres impatiante de visionner ce film plein d emotion et il a l air differant des autres fois
S
en effet, ça a l'air sympa ....
Publicité