Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

02 septembre 2010

"All about Steve"

all_about_steve_posterL'autre jour j'ai eu le plaisir de regarder une comédie assez déjantée et complètement décalée, ce qui m'a fait un bien fou. il s'agit de "All about Steve" de Phil Traill avec Sandra Bullock, Bradley Cooper et Thomas Haden Church,sorti en mars 2010.

L'histoireUne brillante cruciverbiste décide, après un première rendez-vous rapide, qu'un cameraman de CNN est son âme soeur. Etant donné que le métier du caméraman le fait se déplacer ça et là, elle traverse le pays de long en large, profitant de l'occasion pour participer à des évènements médiatiques, tout en essayant de le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Lors de son périple, elle rencontre un groupe de marginaux qui l'apprécient pour ce qu'elle est.

Je suis d'accord pour dire que le film ne présente pas un intérêt spécial et que l'histoire ne sort pas du lot des comédies romantiques qu'on a l'habitude de voir. En revanche il y a une chose qui m'a vraiment plu dans ce film, je veux dire hormis le magnifique Bradley Cooper, et c'est Sandra Bullock. Son rôle est complètement déjanté et c'est à contre pied de tous les rôles qu'elle a pu avoir jusqu'à maintenant, et ça, c'était rafraîchissant. 

Alors très honnêtement il y a des comédies bien plus intéressantes à voir, mais si vous aimez Sandra Bullock et que vous avez envie de la voir dans un film où elle joue différemment alors voyez-le, et vous me direz.


Commentaires

Poster un commentaire