Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 septembre 2010

"Sexy dance 3 the battle" en 3D

sexy_dance_3_the_battleLes fans de films de danses l'attendaient depuis longtemps. Le troisième volet de la sage Sexy Dance est sorti ce 18 aôut. C'est en 3D que Jon Chu, le réalisateur, a choisi de mettre en scène Rick Malambri, Adam G. Sevani, Alyson Stoner et Sharni Vinson.

L'histoire: Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

Comme tous les films de danse, rappelez vous du dernier en date "Street Dance", on y retrouve toujours les mêmes caractéristiques à savoir,, un défi, une histoire d'amour et une histoire d'amitié. Pas de surprise c'est toujours la même chose, ce qui remarque n'est pas plus mal.

sexy_dance_3

Et pourtant, j'ai envie de vous dire pourtant, avec "Sexy dance 3 the battle" il y a un truc en plus, quoi je ne sais pas, mais il y a un truc qui m'a fait regardé le film avec un grand sourire du début à la fin.

La différence avec les autres films de danse

Si finalement d'habitude on a le droit à 3 scènes de danse dans ce genre dont une grandiose, ici le film regorge d'entraînement, de battles et de scènes de danses en tout genre, toute plus grandiose les unes que les autres, sans compter le final qui était à couper le souffle !!!

image_sorties_id

A part sourire s'il y a autre chose que je n'ai pas pu m'empêcher de faire durant tout le film, c'est de battre la mesure avec mon peton: une bande son énergique et entraînante, qui m'a fait voyagé à chaque scène, je n'avais qu'une envie me lever et me mettre à danser avec eux, surtout que la 3D était vraiment au point ! Du lourd pour la bande son avec Benny Benassi, Flo Rida, Sean Paul, T-Pain et bien d'autres...Petit bonus pour nous des musiques de Body Jam, remarque c'était peut être pour ça le sourire...

photo_Sexy_Dance_3_The_Battle_Step_Up_3D_2009_1

J'ai pris plaisir à retrouver des personnages du premier et second épisode. Tout d'abord Moose mais aussi Camille, qui pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu était la" soeur" de Tyler dans le premier épisode. Puis à la suite du film j'ai retrouvé vraiment pour mon grand plaisir une partie de la troupe MSC comme Kido, Cable, Monster et Hair (avis aux fans ces noms vous parleront).

rick_malambriEt puis je dois vous avouer que depuis quelques temps, j'ai pris la mauvaise habitude de m'enticher de quelques célébrités. Aprrès Bradler Cooper, Andy Whitfield ("Spartacus") et Simon Baker ("The Mentalist"), je peux ajouter à ma liste d'amoureux imaginaires Rick Malambri qui joue Luc, le héros masculin, et qui en plus d'être un danseur hors pair et un bon comédien, est un homme juste à mon goût, juste magnifique,juste...

Bref vous l'aurez compris j'ai été enchanté par ce film et je vous le recommande hautement. Je crois que c'est le meilleur film de danse que j'ai jamais vu, à tel point d'ailleurs qu'avec mon amie Sounie, on a hésité à le regarder une 2 ème fois à la suite.

Je vous invite à lire son article tout aussi enthousiaste que le mien ici.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça danse non stop dans ce film ... mais pas encore assez à mon goût : je vais envisager de visionner un documentaire sur la danse, plutôt, la prochaine fois, lol !<br /> <br /> allez hop, je fais le lien, maintenant que tu as publié ;-)
Publicité