Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
6 septembre 2010

"Percy Jackson le voleur de foudre"

Percy_Jackson_Foudre_20100114_maxiAu grand damne du programme TV d'hier soir, heureusement que j'avais un bon petit film sous la main: "Percy Jackson le voleur de foudre". Sorti en février 2010, le film est réalisé par Chris Columbus et met en scène Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Uma Thurman, Pierce Brosnan, Catherine Keener, Rosario Dawson et bien d'autres.

L'histoire:  Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Autant de mythologie ça m'a rappelé "Le choc des titans", mais bien heureusement pour moi, je ne me suis pas ennuyé et j'ai trouvé le film tout à fait distrayant, cela m'a permis de passer une bonne soirée.

Et vous, vous connaissez ?

Publicité
Commentaires
T
C'est pas plus violent qu'Harry Potter,y a pas de vilains monstres,je pense que ca devrait aller
S
mon fils veut le voir tiens .... c'est adapté à son age, tu crois ??
Publicité