Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
18 septembre 2010

"The holiday"

holidaypg2Entre le temps gris et mes courbatures, je me suis octroyée une petite pause DVD bien méritée ! J'ai choisi de revoir "The holiday" de Nancy Meyers avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black.

L'histoire: Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Ici encore c'est sans surprise mais les acteurs apportent une réelle touche de fraîcheur et d'authenticité au film, ce qui fait que j'ai pris un grand plaisir à le voir, enfin à le revoir, et si je veux plus précise ce serait à le re re re (x ?) revoir, du coup sans être un film culte, c'est une comédie bien sympathique qui se regarde sans modération.

Publicité
Commentaires
T
A voir au moins une fois je suis bien d'accord !
M
The Holiday est mon film préféré !!! L'histoire est magnifique les acteurs sont super rien d'autre a dire à par que tous le monde devrait voir ce film au moins une fois dans sa vie ^^
Publicité