Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
27 septembre 2010

"Buried"

Buried_Poster_SundanceMoi qui adore les thriller et Ryan Reynolds, j'ai trouvé le film parfait qui réunit les deux. Il s'agit de "Buried" de Rodrigo Cortés, qui sortira le 3 novembre prochain.

L'histoire: Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

Ryan Reynolds dans un rôle dramatique, voilà ce que j'attendais depuis un certain temps: me voilà donc comblée !

Je vous donne rendez-vous dans la salle de cinéma la plus proche de chez vous le 3 novembre afin de pouvoir juger le film.

Publicité
Commentaires
T
Moi j'avoue j'ai un faible pour lui.....mais bon ce n'est pas la raison n°1 de mon envie de voir ce fil. En tout cas il ne reste plus trop longtemps à attendre avant sa sortie, on sera vite fixé.
2
Depuis que les blogs et la presse en parle, j'ai tout de suite envie de le voir. Pourtant, je déteste Ryan Reynolds, je le trouve assez fade.
Publicité