Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 octobre 2010

Jeu concours Dailymotion & Canalblog

Image_2 Lecteurs, lectrices, pour vous Canalblog et Dailymotion s'associe pour vous faire gagner un Ipad.

 

Image_3

Pas mal le cadeau non ?

Pour participer à ce concours rien de plus simple, rendez vous sur Dailymotion pour visualiser les bandes annonces des films qui sortiront dans les semaines à venir. Vous choisissez votre film, vous renseignez votre adresse mail et vous attendre gentiment le 14 octobre le résultat du concours par mail.

Personnellement j'ai voté pour "The social network", et vous ?

Publicité
Commentaires
T
moi non plus lol mais bon.....
S
j'ai vu ça !! nan, mais j'ai pas joué .... pas de chance aux jeux, moi ...
Publicité