Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 octobre 2010

"Philadelphia"

philadelphia"Philadelphia" de Jonathan Demme avec Tom Hanks et Denzel Washington est un des plus beau films que j'ai jamais vu.

L'histoireAndrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

Que dire sur ce chef d'oeuvre, ce film culte, ce film magnifique, ce film...... 

A voir, revoir et à connaître !

Publicité
Commentaires
T
C'est ce qui rend ce film culte ma belle et les larmounettes en son la preuve.<br /> PS: ça fait plaisir de voir tes coms, ça m'avait manqué
S
non je pleure à chaque fois, pas possible !!! pourtant je connais la fin lol !!
Publicité