Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
12 octobre 2010

"The tourist"

19528102Johnny Depp nous revient dans "The tourist" de Florian Henckel von Donnersmarck avec Angelina Jolie et Paul Bettany, qui sortira le 15 décembre prochain.

L'histoire: Un touriste américain voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation.

Même si je ne suis décidément pas fan d'Angelina Jolie, j'ai bien envie de me laisser tenter par ce film mi-comédie mi-action et bien évidement pour Johnny Depp dont je suis une fan incontestable.

Je vous laisse juger par vous même.

NB: le film est un remake façon hollywoodienne d' "Anthony Zimmer" avec Yvan Attal et Sophie Marceau.

Publicité
Commentaires
Publicité