Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
13 octobre 2010

"Treize a la douzaine"

1490Steve Martin je l'adore et je le trouve irrésistible dans "Treize a la douzaine" de Shawn Levy, au côté d'une équipe de choc: Bonnie Hunt, Tom Welling, Asthon Kutcher, Piper Perabo et Hillary Duff.

L'histoire: Lorsque Tom, coach de l'équipe de football de sa petit ville natale, se voit proposer le même poste mais à l'Université de Chicago, sa femme Kate et leur douze enfants le suivent pour la " grande ville ". Mais très vite, Kate est tout autant prise que Tom par son travail. Commence alors une lutte sur la répartition des tâches parentales qui engendrera quiproquos et incompréhension...

Une comédie et un Steve Martin comme je les aime: au sommet !

114112446188Une comédie en appelant une autre, le réalisateur Adam Shankman nous a offert "Treize a la douzaine 2" avec un casting à la hauteur de cette suite: Steve Martin, Bonnie Hunt, Hillary Duff, Tom Welling, Eugene Levy, Piper Perabo et Carmen Electra.

Envie de rire ? Pensez "Treize a la douzaine".

Publicité
Commentaires
Publicité