Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

18 octobre 2010

"Rencontre à Wicker Park"

rencontre_a_wicker_parkAutre coup de coeur dans la série des films qui donnent la larme à l'oeil, il s'agit de "Rencontre à Wicker Park" de Paul McGuigan, sorti en 2003, avec Josh Harnett, Diane Kruger, Rose Byrne et Matthew Lillard.

L'histoireEntre Matthew et Lisa, le coup de foudre est immédiat et absolu : plus rien ne compte alors à leurs yeux que leur passion dévorante. Mais, un jour, Lisa disparaît mystérieusement, sans laisser de traces ni d'explications...

Deux ans plus tard, alors qu'il a enfin trouvé la force de surmonter sa douleur et s'apprête à épouser une autre femme, Matthew croit apercevoir Lisa dans un bar. Hanté par cette réapparition et par le souvenir intact du grand amour de sa vie, Matthew n'a plus qu'une obsession : retrouver Lisa...à tout prix !

Ce qui à priori est une histoire d'amour ce qui l'y a de plus banal, se révèle un véritable thriller qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin ! 

Pas de doute possible, si vous avez envie de voir un bon thriller avec une belle histoire d'amour et que vous n'avez pas peur de verser quelques larmes discrètes à la fin, vous connaissez maintenant le film à voir.


Commentaires

  • Merci ! Je ne connaissais pas ce film. Pourtant, avec Diane Krüger et Josh Hartnett au générique, ça aurait dû me frapper. A rajouter sur ma liste.

    Posté par Chonchon, 22 octobre 2010 à 12:24

Poster un commentaire