Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
31 octobre 2010

"Mon espion préféré"

My_Moms_New_Boyfriend_Custom_cdcoveRecette pour une soirée parfaite: une super ami, un bon repas, une source inépuisable de discutions et le dernier film de Geroge Gallo "Mon espion préféré" (My mom's new boyfriend" avec Antonio Banderas, Meg Ryan, Colin Hanks et Selma Blair.

L'histoire:  Après deux années passées à l'étranger comme correspondant du FBI, Henry rentre chez lui pour intégrer l'antenne locale de Shreveport. Sa mère, Marty, qu'il a quittée obèse et chroniquement déprimée, a profité de son absence pour faire un régime et retrouver sa joie de vivre et son pouvoir de séduction. Tommy, à Shreveport pour un soi- disant " voyage d'affaires ", tombe par hasard sur l'excentrique Marty et tombe, malgré lui, amoureux de cette insouciante fofolle. De son côté, Henry se voit confier la surveillance d'un voleur d'oeuvres d'art recherché dans le monde entier. Ce dernier découvre qu'il s'agit du nouveau petit ami de sa mère !

Une comédie bien fi scellé qui réserve des surprises, des situations cocasses à souhait et beaucoup de rire !

Une comédie à ne pas louper !

Publicité
Commentaires
T
Un jour tu arriveras à rester durant tout un film, tu peux le faire, you can do it ;-)
S
bon je sais, je me suis encore endormie :-P effet du grand ecran !!<br /> mais oui, c'etait tres sympa ! J'adore selma Blair et antonio banderas, ben ... no comment :-D ^^
Publicité