Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
3 novembre 2010

"Bébé mode d'emploi"

19539558

Après une haute dose de films d'horreur cette semaine, je me suis mis à la recherche d'une bonne comédie bien sympathique. Je vous présente mon coup de coeur pour "Bébé mode d'emploi" de Greg Berlanti, qui sortira le 8 décembre 2010, avec Katherine Heigl et Josh Duhamel.

L'histoireHolly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent pour leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Voilà une comédie qui promet d'être bien légère et comme je les aime. Alors rendez-vous le 08 décembre.

Publicité
Commentaires
T
je suis d'accord avec toi et comme tu dis attendons décembre pour en être sûr
J
Ca s'annonce bien. C'est le genre de film qui vous donne le sourire et la banane pour quelques jours. Enfin on verra début décembre
Publicité