Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
3 novembre 2010

"Numéro 4"

tn_i_am_number_four_20194_990383577Je me demandais si un jour j'aurai le plaisir de revoir le joli minois d'Alex Pettyfer (NB: vu dans "Wild child"), me voilà exaucé puisqu'il tient le rôle principal dans "Numéro 4" ou I am number 4, le dernier née des Studio Disney au côté de Timothy Olyphant et Teresa Palmer dont la sortie est prévue pour le 16 mars 2011, réalisé par D.J. Caruso.

L'histoireTrois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Et voilà la bande annonce pour vous !


Publicité
Commentaires
T
je suis tombé vraiment par hasard dessus, me souviens plus comment d'ailleurs ....<br /> effectivement il a l'air sympa et j'ai bien hâte moi aussi de le découvrir<br /> mais d'ici mars, pffff comme tu dis
J
Je n'avais pas encore entendu parler de ce film et le teaser est passionnant . 16 mars 201 pfff c'est bien ce sera le printemps mais c'est encore bien long d'ici la
Publicité