Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
4 novembre 2010

"Confession d'une accro au shopping"

confessions_d_une_accro_du_shoppingCe midi j'ai bien occupé ma pause déjeuner en regardant la sympathique comédie "Confession d'une accro au shopping" de P.J. Hogans, sorti en mai 2009, avec Isla Fisher, Hugh Dancy, John Goodman, Joan Cusack et Kristin Scott Thomas.

L'histoireVive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy... Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

La pétillante Isla Fisher est une véritable bouffée d'air frais dans cette comédie. 

accro_debarque_152043_L

 

19041313_w434_h_q80

 

confessions_d_une_accro_du_shopping_2

 

confessions_d_une_accro_du_shopping_4

Je vous avouerai être aussi une accro au shopping mais je compte sur vous, ça reste entre nous hein ?!?

Publicité
Commentaires
Publicité