Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
5 novembre 2010

"La famille Jones"

630391thejonesesDavid Duchovny je l'ai adoré comme vous dans "X-files", je l'adore dans "Californication" et je pense l'adorer dans "la famille Jones", le nouveau film de Derrick Borte avec Demi Moore qui sortira le 17 novembre 2010.

L'histoireLorsque les Jones emménagent dans la banlieue chic d’une petite ville américaine, ils apparaissent tout de suite comme une famille idéale. Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille Jones n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…

Pas mal non ? Rendez-vous le 17 pour en être sûr !

Publicité
Commentaires
Publicité