Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

07 novembre 2010

"School of life"

school_of_life_1Il existe des films qu'on regarde parce qu'à priori ils ont l'air sympa, bien qu'on ai pas une réel idée du sujet du film, et qui à un moment donné, prennent un sens profond, qu'on attendait pas forcément, et qui rend le film plus drôle, ou plus émouvant, ou plus bizarre même. J'en ai justement un en tête, il s'agit de "School of life" de William Dear avec Ryan Reynolds, David Paymer et John Astin.

L'histoire: L'arrivée récente d'un jeune enseignant, Michael D'Angelo, surnommé «Mr. D», est vue d'un très mauvais oeil par Matt Warner le doyen des professeurs, qui convoite le titre de meilleur enseignant de l'année. Mais la rivalité entre ces deux maîtres profite finalement aux élèves...

Ce qu'au début j'avais pris pour une petite comédie s'est avéré un film profond et beau. Je ne saurai vous expliquer davantage mon intérêt pour ce film mais je vous conseille de le voir, il vaut le coup.

Mention spécial pour Ryan Reynolds qui décidément est un grand acteur !


Commentaires

Poster un commentaire