Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
7 novembre 2010

"Une famille à louer"

18400964Je vous l'ai dit Noël approche et les comédies en rapport avec cette fête ne manquent pas ! Et tant qu'à faire j'en ai choisi une avec un de mes chouchous, j'ai nommé Ben Affleck. Je vais donc vous parler de "Une famille à louer" de Mike Mitchell avec Christina Applegate, James Gandolfini et Catherine O'hara.

L'histoire: Un jeune homme désespère à l'idée de devoir passer seul les fêtes de Noël. Afin de sortir de cette déprime saisonnière, il décide de se rendre dans l'unique endroit où il a été réellement heureux : chez ses parents, dans la maison de son enfance. Arrivé sur place, celui-ci se propose de payer les nouveaux propriétaires des lieux afin qu'ils se fassent passer pour ses proches...

Pour moi le film c'est Ben Affleck et entièrement Ben Affleck, il a un petit côté foufou, même fêlé je dirai qui rend cette comédie sympathique à souhait.

Et donc une fois de plus croyez moi et laissez vous tenter.

Publicité
Commentaires
Publicité