Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

18 novembre 2010

"Sans Sarah rien ne va !"

affiche_Sans_Sarah_rien_ne_va_Forgetting_Sarah_Marshall_2007_2En voilà une bonne petite comédie qu'elle est bonne ! Il s'agit de "Sans Sarah rien ne va" ou Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoler avec Jason Segel, Kristen Bell, Russel Brand et Mila Kunis.

L'histoirePeter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...

Le film c'est totalement Jason Segel, son personnage et surtout ce qu'il en fait, c'est simple mais vraiment drôle. Une tranche de vie totalement probable qui rend attachant  notre protagoniste un peu pataud mais sympathique.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jason Segel, il est l'un des personnages principaux de la série qui cartonne "How I met your mother", à voir, c'est hilarant !


Commentaires

  • Moi j'ai trouvé ce film chiant, mais chiant ....

    Posté par Samarian, 20 novembre 2010 à 13:27

Poster un commentaire