Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
22 novembre 2010

"C'était à Rome"

when_in_rome_ver21Souvenez vous, je vous avais parlé de Josh Duhamel et de sa filmo en préparation. Chose faite pour moi j'ai vu "C'était à Rome" ou When in Rome de Mark Steven Johnson avec Kristen Bell, Jon Heder, Anjelica Huston et Dany Devito.

L'histoireUne agent immobilier mène une vie professionnelle réussie mais a du mal à vivre une relation amoureuse durable. Lorsque sa jeune soeur part se marier à Rome sur un coup de tête, elle prend un vol pour la capitale italienne et, arrivée sur place, récupère des pièces trouvées au fond d'une célèbre fontaine de l'amour. De retour aux Etats-Unis, elle se rend compte qu'une multitude de soupirants l'attendent... 

J'ai adoré !!!!!! Certes à cause du beau Josh mais bon le film avait d'autres atouts je vous assure ! Comme une histoire accrocheuse, des personnages sympathiques et attachants et surtout Kristen Bell, que j'ai pu apprécié récemment dans "Sans Sarah rien ne va".

Faut vraiment que je vous dise ce qu'il vous reste à faire ? Non, je suis sûre qu'on s'est compris.

Publicité
Commentaires
T
Hésite pas il est top !
C
Bon à savoir, merci !!!
Publicité