Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions sont vos passions
25 novembre 2010

"Kiss kiss bang bang"

kiss_kiss_bang_bangComplètement fan de Robert Downey Jr, vous risquez de lire souvent des articles sur sa filmographie. Aujourd'hui c'est " Kiss kiss bang gang" qui a retenu mon attention.

L'histoireHarry Lockhart est un petit voleur assez maladroit. Après le casse d'un magasin de jouet, il se retrouve dans un casting de film pour éviter de se faire attraper par la police. Il réussit à avoir le rôle et pour améliorer son jeu d'acteur, on le fait suivre par Gay Perry, un détective privé homosexuel. De fil en aiguille, le voilà mêlé à une histoire de meurtre des plus complexes.

Ce thriller a été réalisé par Shane Black en 2005 mettant en scène un trio de choc: Robert Downey Jr, Val Kilmer et Michelle Monaghan. 

Si vous êtes passé à côté de ce film, il aura été tout de même récompensé par 2 fois et a même été primé au festival de Cannes 2006.

Que vous dire ? Val Kilmer jouant un détective homosexuel c'est déjà intéressant mais en partenariat avec Robert Downey Jr c'est carrément démentiel !

Publicité
Commentaires
T
c'est exactement ça: original, amusant et prenant !
C
Moi aussi j'adore Robert Downey ! J'ai vu ce film un peu par hasard ; ça passait sur la TNT et je ne me souvenais pas en avoir entendu parler. Quelle bonne surprise ! C'était original, amusant et très prenant !
Publicité