Mes passions sont vos passions

Parce que mes passions sont vos passions (cinéma, musique, déco, sport, loisirs créatifs,...), je vous propose de les partager ensemble. Commençons ici et maintenant.

26 novembre 2010

Les Frères Scott saison 7

media__image_267277_article_ratio_450Les Frères Scott (One Tree Hill) est une série télé créée par Mark Schwahan diffusée depuis le septembre 2003.

L'histoireDan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen, et Nathan né de son union avec Deborah. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

A propos de la saison 7 :

Lucas et Peyton ont quitté Tree Hill, mais les intrigues des Frères Scott qui entremêlent destins et passions sont plus fortes que jamais dans cette septième saison de 22 épisode sur 5 DVD. La carrière de Nathan en NBA est menacée par un scandale explosif. Haley doit affronter une tragédie familiale. Brooke pense avoir trouvé le véritable amour avec Julian jusqu’à ce qu’un beau gosse d’Hollywood craque pour elle.

 

Dan passe de la prison aux projecteurs et à une jeune femme sexy (quelqu’un que vous connaissez, chers fans des Frères Scott). Millie s’enfonce dans l’auto-destruction, brisant le cœur de Micro. Et vous assisterez à l’arrivée de nouveaux personnages fascinants : Quinn, la magnifique sœur de Haley, et Clay, l’agent de Nathan. Tous les deux cachent des secrets du passé et ont un rôle à jouer dans de nouvelles intrigues dramatiques.


Pour ceux et celles qui ne se sont pas encore régalé de cette saison, sa sortie en DVD est prévu le 1 décembre avec avec James Lafferty, Bethany Joy Galeotti, Sophia Bush, Austin Nichols, Robert Buckley, Shantel VanSanten, Jackson Brundage, Lee Norris, Antwon Tanner, Jana Kramer, Lisa Goldstein et  Paul Johansson.


Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, un petit aperçu.... en vidéo:


 


Commentaires

Poster un commentaire